Post by fitinasizan on Feb 23, 2022 3:32:01 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Glow Block Puzzle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Glow Block Puzzle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer de l'or ▞▞▞
▞▞▞ Glow Block Puzzle 2022 version ▞▞▞
ce jeu est tellement bon et tellement génial
Améliore les capacités mentales
Tellement amusant, j'aime les compliments que vous recevez de la voix féminine, mais je n'aime pas quand j'essaie de placer un bloc, ça va ailleurs !!
Est amusé m'aide à penser comment résoudre un problème
J'adore ce jeu.J'y joue tous les jours.Il est facile à jouer et j'aime beaucoup.J'aime les couleurs et les graphismes sont superbes.Merci beaucoup pour ce jeu merveilleux😃
Plein d'annonces
Juste téléchargé quelques minutes. Attendre un peu.
Au départ, je pensais que j'allais faire correspondre les couleurs pour accomplir une ligne à la place, ce sont juste de belles couleurs que j'apprécie en jouant au jeu merci E.B
Je l'aime tellement et c'est très amusant à jouer
Lag
Trois étoiles
Glow Block Puzzle ধাঁধা eaw
C'est amusant à jouer si vous pouvez garder le contrôle des blocs. MDR!!
Mars: Mars Akcja ote
سس
Je l'aime bien. Maintenant que j'ai joué à ce jeu, je dois dire que cela me remercie.
Glow Block Puzzle Hlavolamy jepo
Ce jeu m'a distrait de ma dépression invalidante
j'adore ce jeu mais à chaque fois que j'essaie de chercher avec un autre fone pour télécharger l'application et je ne la trouve jamais ...
De
Voix amusante et encourageante d'une animation.
l'apprécierait davantage si les publicités ne couvraient pas mes blocs en bas
amusant et addictif. je ne trouve pas les classements par contre
GlowBlockdh
nous sommes libres de mâcher gratuitement
wateva envy ce jeu a pour moi je ne comprends pas car weneva j'obtiens un score élevé il ne s'enregistre pas il montre le premier score ... donc le mgmt devrait le vérifier sinon .....
Les graphismes sont différents de la plupart des jeux de tetris, qui se ressemblent tous. Celles-ci sont lumineuses et uniques, ainsi que addictives.
super jeu pour se détendre, j'adore!
Glow Block Puzzle Mõistatusmängud iuvh
Fausse image
Tout coûte. Désolé
Glow Block Puzzle - 熒光方塊拼圖消消樂 解謎 rjw
Super cool!
Idiot
Amusant, relaxant, différent des autres jeux
Photos totalement trompeuses, ce n'est pas du tetris, tu n'aurais pas dû mettre des photos comme celles-ci
Je trouve que c'est bien
Juste génial
C'était un jeu très relaxant et agréable! Je le recommanderais à tous ceux qui ont été soumis à une grande quantité de stress. Je le recommande aussi pour le plaisir.
Excellent moyen de réduire mon anxiété, un séjour concentré sur quelque chose de plus que d'attraper le virus.
Ce jeu est génial et très stimulant et c'est aussi un jeu de blocs lumineux contrairement aux autres.